France

Informations sur les "P.O.I" (Points Of Interest)

 
POI Loader

POI Loader

POI Loader est un logiciel gratuit pour votre ordinateur qui vous permet de télécharger des points d'intérêts personnalisés sur votre appareil Kenwood compatible.   http://www.garmin.com/fr/support/poiloader/

POI Loader ne crée pas de points d'intérêts personnalisés et il ne s'agit pas d'un logiciel pour votre GPS Kenwood. Il offre simplement la possibilité de charger des points d'intérêts créés par d'autres depuis votre ordinateur sur votre appareil Kenwood compatible, ce qui vous permet de vous rendre directement à ces points.Télécharger POI Loader

POI Loader v2.7.2 (PC)

POI Loader v2.2.2 (MAC)

 

Importez des points d'intérêts personnalisés créés par d'autres à l'aide du nouveau logiciel POI Loader de Garmin.

Comment fonctionne POI Loader ?

POI Loader doit d'abord être installé sur votre ordinateur. Une fois le logiciel installé, recherchez des points d'intérêts personnalisés sur votre ordinateur, puis utilisez POI Loader pour les télécharger sous forme de fichiers .GPX ou .CSV sur votre GPS Kenwood compatible, sur une carte SD ou une clé USB.

Vous pouvez si vous le souhaitez télécharger la procédure d'ajout de points d'intérêts au format PDF :
- Mode d'emploi

  

Avec POI Loader, vous pouvez configurer votre appareil pour qu'il vous alerte lorsque vous arrivez à une certaine distance d'un point ou si vous roulez à une vitesse supérieure à un seuil donné à proximité d'un point. Ainsi, vous êtes prévenu à l'approche de zones scolaires, de feux rouges et de zones dangereuses. (Kenwood est partenaire sur le site "alerteGPS.com")*.


*NB : L'information contenue dans les fichiers à télécharger est à but informatif et préventif, et doit vous incitez à respecter le code de la route. En aucun cas il ne s'agit d'une incitation à la vitesse ou à une conduite dangereuse.

Remarque:
La législation en matière de détection de radars n’est pas uniformisée en Europe. Assurez-vous que cette information soit autorisée dans le pays que vous traversez. Pour exemple, la détection de radar en France est considérée comme une infraction.

L'ajout et l'utilisation de vos propres "points d’intérêts" se fait à vos propres risques. Kenwood n’est en aucun cas responsable des pannes ou problèmes liés à leur utilisation.